Commandes, Livraisons et Retours

Pour toutes questions relatives au fonctionnement de vos commandes, de la livraison et des retours de produits, nous vous invitons à consulter les informations citées ci-dessous :



ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT

Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez renvoyer par courrier le ou les articles dans un délai de 10 jours à l'adresse suivante (l'article doit être dans son emballage d'origine) :

Maklyst

30800 SAINT-GILLES


Les frais de retour sont à votre charge (sauf s'il est dû à une erreur de notre part). Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Dès que nous recevons votre retour selon votre demande, soit :

  • Nous vous renvoyons le ou les articles que vous vouliez échanger à nos frais
  • Nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retourné(s)
  • Nous vous envoyons le code d’un chèque d’achat à utiliser sur notre site sans date de validité du montant de ce que nous vous devons

MODE ET DÉLAI DE LIVRAISON

La livraison par La Poste vous permet de recevoir votre colis rapidement généralement sous 48h à 72h ouvré à compter de l'enregistrement de votre commande pour les produits en stock. La livraison a lieu aux heures de bureau. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi.

Afin que ce service soit le plus efficace possible, nous vous conseillons de faire livrer votre colis sur votre lieu de travail et d'indiquer dans l'adresse de livraison en complément d'adresse votre numéro de téléphone, ainsi le livreur de La Poste pourra vous joindre facilement en cas de problème.

sav@maklyst.fr

Nous prenons toutes les précautions pour que vos produits arrivent en parfait état. Cependant, si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur.

Nous utilisons des cookies internes et tiers pour améliorer nos services et votre expérience d'achat.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considérons que vous acceptez notre
Top